EDDA Gaming Series - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geekeries & Co Steamlogon
Geekeries & Co Facebooktd
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Exemple de demande de Map
Geekeries & Co EmptyDim 19 Fév - 14:44 par bbchips

» PACK AWP MAP ESL
Geekeries & Co EmptyDim 19 Fév - 14:37 par bbchips

» AION free to play
Geekeries & Co EmptySam 18 Fév - 0:56 par bbchips

» Sa Pète Chez Mahol
Geekeries & Co EmptyVen 17 Fév - 15:48 par bbchips

» EGS RANKED 16/02/12 [5V5] FINI
Geekeries & Co EmptyJeu 16 Fév - 23:21 par bbchips

» /!\ LIRE AVANT DE POSTER
Geekeries & Co EmptyJeu 16 Fév - 14:10 par bbchips

» PROBLEME MUMBLE !!
Geekeries & Co EmptyDim 12 Fév - 14:17 par Mahol

» Floooooooood!
Geekeries & Co EmptyVen 6 Jan - 14:08 par Mahol

» recrutement fedh
Geekeries & Co EmptyLun 26 Déc - 0:40 par Soren

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Geekeries & Co

Aller en bas

Geekeries & Co Empty Geekeries & Co

Message par Soren Lun 3 Oct - 2:46

Et bien voila il fallait bien que je vienne creer un topic pareil! Ici postez vos remarques/articles/impression de geek Very Happy

Et je commence par quelqu'un qui se fait de plus en plus connaitre puisqu'il viens de signer pour 10 émissions "pilotes" s'intitulant "+ ou geek", il a fait rire des centaines de retro-gamers, il a joué aux jeu les plus durs sur consoles rétro, l'arracheur de manettes, le sniper de cartouches 16-bits, je veux parler evidemment du joueur du grenier qui nous gratifie dans sa derniere vidéo!

Des jeux apparements connus sur le net mais qui m'étais alors inconnus sur une console encore plus unknow que le rasoir de Mahol: the legend of Zelda: Link: faces of Ganon sur Philips CD-I.




Et voici maintenant le duo Realmyop-Coeur de Vandale qui, depuis maintenant plus de 2 ans, nous apportent un oeil nouveau sur des jeux qui ont bercés notre enfance dans leur émission speed intitulée "88 miles a l'heure".




Le tool-assisted Speedrun et considéré comme un "art" pour les puristes. Cela consiste a finir un jeu le plus rapidement possible a l'aide de quelques logiciels. Tout ce que vous verrez est techniquement possible a la manette mais il vous faudrait une dextérité de fou car grâce a leur logiciels les TASeur ont la possibilité de contrôler l'appui des touches a la frame (image) près.

HF Very Happy
Soren
Soren

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum